On a trouvé un cuistot !

Publié le par Clément et Jeanne

19-07-07-2041.jpeg

Depuis hier soir, on est 3 ! Jocelyn nous concote des bons petits plats. Un vrai ami de la nature, qui compte aller en Roumanie -pour commencer! Ce soir, on est à Dilingen, à l'Est d'Ulm.
On fait nos 70 km quotidiens, on se baigne un peu partout, et on constate que l'on est tous en manque de pédalage le matin.




Publié dans Tours > Bratislava

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
salut amis de la roue, heureux ce matin de decouvrir que vous etes alle jusqu'au bout du periple( bien que je n' en eu jamais douté!)pour ma part ma route s'est egalement arrete en....slovaquie.J'ai par hasard atterri dans un ecovillage ou je coule depuis des joursheureux...J'vous embrasse et vous souhaite plein de bonheur simple
Répondre
S
Bien qu'on ne vous laisse pas de messages tous les jours, Gerry et moi vous suivons régulièrement et admirons vos performances. Moi, je trouve d'ailleurs que c'est nettement plus intéressant que le Tour de France. <br /> Quel dommage que les blogs n'aient pas encore été inventés quand j'ai passé un an aux USA en ...1976 !<br /> Je connais la région où vous êtes, c'est très beau et vous devriez avoir un peu d'ombre. Bon courage pour la suite du parcours.
Répondre
A
Entre nous, le Danube, les sources bleues, les campings de babs, la gastronomie, ça ferait presque oublier qu'il faut pédaler !<br /> Bon courage quand même pour les prochains kilomètres.
Répondre
W
Et ben, belle pousse de barbe Clément !<br /> aurel
Répondre