Pause technique à Budapest

Publié le par Clément et Jeanne

Jeudi. 15km.

Pour commencer, un petit tour chez un marchand de vélos qui règle le dérailleur de Jeanne et dévoile la roue de Clément. Puis il faut arriver dans Budapest. Pas facile, car le fléchage est incertain. Mais l'idée est de suivre le Danube, et ça on sait faire ! L'arrivée dans la ville est d'autant plus désagréable qu'il fait très chaud. Mais on trouve une chambre chez l'habitant dans un immeuble typique du centre. C'est charmant et cela nous laisse du temps pour nous promener dans Pest. Mais qui sont ces gens qui ont alignés des fontaines à eau et distribuent des sachets d'eau produits à la chaine par une grosse machine ? C'est la compagnie d'eau de Budapest qui fait sa pub, derrière laquelle se cache Suez. Ouf on se sent chez nous ! Et on se dit que les habitants vont bientôt payer cher leur eau.

 

Publié dans Bratislava > Mer Noire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou,<br /> Bravo nous suivons les étapes et nous goûtons les joies de la sédentarité. Hubert est en vacances fin de semaine.<br /> Bises<br /> <br /> H&M+M
Répondre
L
milles excuses <br /> <br /> essayer --- > essayez<br /> ailles --- > aillent <br /> <br /> je me fais peur tout seul avec ces fotes !<br /> heureusement que c'est aurélie qui s'occupe des textes que vous envoyez ;-)
Répondre
L
SOS VELO vous serait peut-être utile ? essayer toujours d'appeler mais je suis pas sûr qu'ils ailles déjà dans les pays de l'est ;-)<br /> <br /> bonne route à vous deux !<br /> <br /> coach !
Répondre
C
hello vous deux, bons anniversaires groupés et en retard !! je vois que vous êtes bien repartis. on va vous suivre de près (sauf qu'on n'aura pas internet en vacances au mois d'août mais on se débrouilera), jusqu'à la mer...<br /> aujourd'hui on a fait du vélo dans bruxelles avec agnès justement. vous auriez été fiers d'elle ;-))<br /> à bientôt claire & PA.
Répondre